Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 03 18Article 648617

Culture of Friday, 18 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Miss Monde : après sa défaite, Audrey Nabila envoie un message à sa communauté

Audrey Nabila Monkam Audrey Nabila Monkam

• La finale Miss Monde a eu lieu le 17 mars dernier

• Audrey Nabila n’a pas remporté la couronne

• Elle s’adresse aux camerounais dans une publication


Le 17 Mars 2021, a eu lieu la finale de le compétition Miss Monde à Porto Rico. Audrey Nabila Monkam, Miss Cameroun 2020 avait jusque-là hissé très haut le drapeau Cameroun grâce à ses performances pendant les étapes de la compétition.

Malheureusement, elle n’a pas pu obtenir la couronne de la nouvelle Miss Monde 2021. La jeune Miss a fait une publication sur sa page Facebook pour rassurer sa communauté.

« Mon Cameroun bien-aimé. Je tiens à remercier le Seigneur Tout-Puissant pour ce voyage incroyable que j'ai dû vivre à travers Miss Monde, ainsi que vous tous pour vos messages encourageants, vos appels et votre amour éternel. Cela a été un long voyage et il y a toujours une fin à tout début. Nous devons être fiers de ce que nous avons accompli à cette 70e édition de Miss Monde.
- Le Head to Head challenge qui nous a automatiquement amenés dans le top 40.

- Deuxième place au challenge Miss World top model

- Top 25 du beauty with a purpose
Nous n'avons peut-être pas pris cette couronne, mais la plus grande couronne que nous puissions avoir est l'amour dans nos cœurs.
Quoi qu'il en soit, nous avons fait des choses incroyables et je tiens à féliciter notre nouvelle Miss Monde Karolina Bielawska sa première dauphine Sree Saini et la 2e dauphine ma Co chambrière Olivia Yace . Le meilleur reste à venir. Je vous aime tous », a-t-elle publié.

Cependant, plusieurs ont été indignés par la froideur du Comica durant toute la compétition. Aucune communication particulière n’a été faite.

La majorité des influenceurs également a été accusé par les internautes. Seuls les pages de blog et de culture se dévouait à faire tant bien que mal une communication autour de la participation de Audrey Nabila Monkam.