Culture of Tuesday, 22 February 2022

Source: www.camerounweb.com

Miss Monde : Audrey Nabila Monkam de retour pour la suite de la compétition

Audrey Nabila Monkam Audrey Nabila Monkam

• La compétition avait été suspendue

• Audrey Nabila invite sa communauté à davantage la soutenir

• Le ministère de la culture ne montre aucun soutien à cette dernière



Quelques mois plus tôt, la compétition Miss Monde avait été suspendue car plusieurs cas de Covid19 avaient été détectés parmi les candidates. Le 09 février dernier, les candidates étaient toutes de retour pour continuer et terminer la compétition qui rassemble les beautés des quatre coins du monde parmi lesquelles Audrey Nabila Monkam, Miss Cameroun 2020. En effet, depuis le début de cette compétition mondiale, elle ne cesse de hisser très haut le drapeau camerounais à travers ses tenues, son comportement et même son éloquence que plusieurs ont d’ailleurs découvert lors de la compétition.

Elle a fait des publications sur ses différentes pages pour inviter les uns et les autres à contribuer à sa victoire. « Miss world n'est pas encore fini. Alors que nous retournons à Porto Rico parmi les 40 meilleurs demi-finalistes, Miss World lance la première compétition de qualification pour une place dans le Top 12 de Miss world, Miss world Digital-Media Challenge, en faisant la promotion de notre voyage chez Miss world sur nos site Web individuel. La candidate ayant le plus d'engagement sur son site Web, se classe parmi les top 12. Tout ce que nous avons à faire est de visiter mon site au quotidien, de commenter et d'aimer tous les articles ainsi que de partager le lien afin que d'autres puissent faire de même. Ils veulent voir le Cameroun engagé et je sais que, nous pouvons le faire. », a-t-elle annoncé à sa communauté qui ne cesse de lui apporter encouragements et soutien car elle est la première camerounaise à arriver à ce stade de la compétition. Soutien qu’elle a bien sur remarquer. « Ma famille chérie, merci à tous pour tout le soutien et les encouragements dont vous avez fait preuve alors que nous nous préparons pour la 70eme édition de miss world. Je vois et j'apprécie tous vos efforts. Il nous reste moins de 3 semaines, alors n'oubliez pas de continuer à soutenir le Cameroun pour le récent nouveau défi qui donnera automatiquement une place dans le top 12 pour le gagnant », a-t-elle déclaré sur un autre post.

Cependant, plusieurs camerounais déplorent la non-assistance du ministère de la culture dans cette compétition pour laquelle la représentation est nationale et pas individuelle.