Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 02 18Article 643004

Culture of Friday, 18 February 2022

Source: www.camerounweb.com

Hier a eu lieu mon couronnement - Muriel Blanche

Muriel Blanche et madame Pokam Muriel Blanche et madame Pokam

• Muriel Blanche est la nouvelle ambassadrice de Golden Premium Hair

• Elle raconte sa rencontre avec la PDG de cette entreprise

• En plus de représenter la marque, elle y apporte ses idées


L’entrepreneure et actrice Muriel Blanche a signé un contrat d’ambassadrice avec Golden Premium Hair, une entreprise qui fait dans la commercialisation des mèches vierges. Elle rejoint alors son ancienne collaboratrice Marcelle Kuetche dans cette mission qui sera de valoriser cette marque. Via un post sur sa page Facebook, elle raconte son histoire avec cette marque.
« En fait je ne m’associe pas aux marques, mais à l’histoire de ces marques. Pour collaborer avec une marque, faut que je communie avec elle, son histoire, sa vision. À ce moment, je participe à la construction de cette marque ; j’y apporte mon énergie, mon aura ; je fais partie d’elle et elle de moi. Voilà, j’ai rencontré madame Pokam (PDG de Golden Premium) dans un restaurant. À l’époque j’ignorais quel visage se cachait derrière cette marque. Elle s’est rapprochée humblement de ma table, toute jolie, avec une telle assurance et un si beau sourire et s’est présentée. Vous me connaissez avec mon immaturité noonn.

J’ai crié "Ah! Madame Pokam! C’est vous qui vendez les mèches ! la PDG de Golden Premium hair ! Elle a souri et m’a donné une réponse qui pour moi est l'une des plus marquantes de ma vie. Je m'attendais à ce qu'elle me réponde oui c'est moi qui vend les mèches mais elle m'a répondu incroyablement « Non non ! Je ne vends pas les mèches ; je vends des couronnes portées par des reines et guerrières comme toi pour relever leur assurance ! Et je pense que tu devrais en porter toi aussi ». Nous avons ri et elle venait là de me marquer. Hier a eu lieu mon couronnement et j’étais si fière de voir le nombre de guerrières (Golden ladies) qui ont adopté la marque », a-t-elle relaté.