Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 12 30Article 634528

Culture of Thursday, 30 December 2021

Source: www.camerounweb.com

Mariage de Coco Emilia : Calixthe Beyala livre les secrets des gigolos

Calixthe Beyala livre les secrets des gigolos Calixthe Beyala livre les secrets des gigolos

• Coco Emilia est en froid avec son mari

• L’homme serait un gigolo

• Les conseils de Calixthe Beyala pour déceler les faux riches


Le mariage de Coco Emilia serait en train de battre de l’aile. Par messages interposés, la jeune mariée et son prince s’envoient des piques sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Le mari de Coco Emilia serait un gigolo d’après les publications de la web influenceuse. « Est-ce vrai que cet après-midi un paresseux, gigolo , sophiste habitué des paraplades, des discours creux , vides et sans saveurs aurait fait des allusions scabreuses pour lui contre moi et ma sister ? », a-t-elle publié sur sa page Facebook.

L’écrivaine camerounaise Calixthe Beyala, ancienne épouse du célèbre homme de média français Michel Drucker sait flairer les hommes riches. Elle donne des conseils aux femmes afin d’éviter de se retrouver dans les draps de gigolos.

« Quelques pièges à éviter pour ne pas tomber sur le gigolo qui vous fait miroiter qu'il est richissime.

Sachez chers amis, que le vrai riche n'est pas ostentatoire ; il ne vous dira pas tout de go qu'il possède un compte en banque fourni, un jet privé et trois bateaux mouillant aux larges de Monaco

Le vrai riche a trop peur que vous lui prenez son argent ; il vous cachera l'étendu de sa fortune que vous découvrirez peut être ou pas à force.
Le vrai riche n'est pas bling bling. Ses chaussures peuvent être élimées, mais il tient tant à son fric qu'il achètera presque toujours des vêtements de qualité, car ils durent plus longtemps. Ils sont chers, néanmoins.
Ne vous fiez donc pas aux faux Channel, aux Faux VUITON. l"habit définitivement ne fait pas le moine.

le vrai riche ne gaspillera pas aisément son argent en champagne et autres boissons dont raffolent les africains, trop soucieux de transmettre son patrimoine à ses descendants

Il vous aidera toujours enfin que vous appreniez à pêcher ; mais il refusera d'être votre planche à billets.

Alors méfiez-vous du gigolo ou de la demi mondaine qui pour être entretenu par vous se fait passer pour un ultra riche et utilise pour ce faire des titres comme hommes-femmes d'affaires, pro consul d'untetrel pays et le tout à l'avenant.
Prenez soin de vous. Bises à tous