Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 12 05Article 631573

Culture of Sunday, 5 December 2021

Source: www.camerounweb.com

Brenda Biya aperçue dans les rues de Genève complètement métamorphosée

Brenda Biya Brenda Biya

• Brenda Biya est de retour depuis quelques jours à Genève

•Elle a été aperçue dans la capitale suisse avec un look bizarre

• Il y a quelques mois elle avait eu des ennuis avec la police de cette ville


La fille du chef de l'Etat a décidé de profiter de l'hier à l'extrême. Elle se balade souvent, fait du shoping, et n'hésite pas à immortaliser ses moments de bonheur loin de sa famille.

Hier samedi 4 décembre 2021, Brenda est apparue masquée dans les rue. Mieux, la fille de Paul Biya s'est métamorphosée. Elle s'est affichée avec une coiffure rasta coloré, et des grosses lunettes de soleil en pleine nuit.


Selon plusieurs proches de la première fille du Cameroun, il n'y a que quand elle est loin du palais d'Etoudi qu'elle arrive vraiment à avoir une vie qu'elle trouve normale.

Dans une de ses publications, la fille du chef de l'Etat a visiblement démontrée qu'elle était agacée de vivre avec ses parents au Cameroun.

Ne supportant pas l'ambiance du Palais d'Etoudi et les nombreux gardes du corps et personnels à ses services, Brenda Biya avait vivement critiqué ses parents de l'avoir ramenée au Cameroun, dans une publication sur sa page Facebook.

"J’adorais ce pays si les choses étaient simple ici pour moi. Malheureusement non. Je dois toujours passer par des gens pour des choses que je ferais moi-même en 2 secondes. C'est chiant", a-t-elle écrit dans une publication, il y a quelques semaines.

Désormais à Paris, Brenda s'est maintenant fixée des règles pour dit-elle : bien "ternir mon image dehors".

"Je vais me taire. Vous comprenez le point ou je vais finir dans le plat quelque part. La seule personne maintenant en qui j'ai toujours confiance et que j'aime est Junior. C'est la personne la plus réelle et je ferai n'importe quoi pour lui", écrit-elle notamment.