Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 11 09Article 627523

Culture of Mardi, 9 Novembre 2021

Source: www.camerounweb.com

Des 'influenceuses' se moquent de Gaëlle et de Khalifa: 'wana c*um baby?'

Des 'influenceuses' se moquent de Gaëlle et de Khalifa Des 'influenceuses' se moquent de Gaëlle et de Khalifa

L'affaire Gaelle Enganamouit occupe toujours une bonne partie de publications

Sur les réseaux sociaux, c'est le sujet favoris des 'influenceurs'

Certains se moquent ouvertement de l'ancienne Lion indomptable

Dans la vidéo ci-dessous, la coach Binku et la Facebookeuse connue sous le nom de "Pikim" ont fait leur part de satire sur l'affaire Gaëlle Enganamouit.





Interrogé sur les astuces à mettre en œuvre pour retenir les femmes, la réponse du pro Jean Bahebeck a été claire. La responsabilité de l'homme notamment au niveau du lit a été pointée du doigt par le prof.

"Il y a d'abord une affaire d'éducation, mais les hommes doivent être effectivement virils et forts pour bien les prendre. Il faut que quand on l'a prise, qu'elle sente qu'il n'y a pas mieux", a déclaré Jean Bahebeck.



La toile camerounaise et inondée par des séquences vidéo montrant la footballeuse Gaëlle Enganamouit dans toutes ses dimensions. Aujourd’hui, il est de notoriété publique que la star entretient des relations (homosexuelles) avec une fille du nom de Khalifa.

Plus l’affaire évolue que les révélations des plus croustillantes sortent au goût du jour. Ce qui est sûr, l’affaire n’a pas commencé aujourd’hui jusqu’à ce que les vidéos ne sortent et deviennent virales sur les réseaux sociaux, devant ainsi le sujet majeur, reléguant même les histoires de la Fecafoot et autres au second rang.