Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 10 27Article 625216

Culture of Mercredi, 27 Octobre 2021

Source: www.camerounweb.com

Mr Shine: voici les vidéos de l'arrestation de l'artiste à Douala

Mr Shine arrêté par des gendarmes Mr Shine arrêté par des gendarmes

• Mr Shine est entre les mailles de la gendarmerie depuis hier mardi

• Il a été pris de manière spectaculaire

• Les vidéos de son arrestations sont parvenues à la rédaction de CamerounWeb


En plein courses à Douala et en compagnie de ses danseurs et quelques proches, l'artiste camerounais Mr Shine a été arrêté par des éléments de la gendarmerie armés jusqu'aux dents.

Pour le moment, aucune raison n'a été donnée ni par le staff de l'artiste, ni par la gendarmerie qui a procédé à son arrestation.

Selon certains internautes, Mr Shine serait peut-être en train de tourner un clip. Mais l'absence de cadreurs et matériels de tournages mettent en doute cette théorie.

Quoi qu'il en soit, nous en seront davantage sur cette arrestation dans les prochaines heures.

Né dans les années 90, dans la région de l’ouest du Cameroun, Mr Shyne (Joël Fotso de son vrai nom) , découvre son talent lorsqu’il n’avait que 6 ans dans la chorale d’une église locale. C’est alors qu’il prendra des cours de batterie ensuite quelques années plus tard se mettra au chant et bien après il commencera à toucher au piano.

Arrivé à Douala en 2008, il se lance dans l’arrangement et le beatmaking dans un studio de la place. Et quelques années plus tard, il produit des hits comme : Petit à Petit de Ambe ft X-MALEYA, Ali de Ambe, Kpata kpata de Ambe, Maria de X-MALEYA ft Mr Léo, Do your test de X-MALEYA ft Label, Rythmz, Tao et Mr Shyne, Vanité de Michaël kiessou, Potelé de Elje Contador, Décaler Niffay (France), À tes côtés de Sonya Kay ft Mr Shyne, et pleins d’autres…