Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 10 25Article 624958

Culture of Monday, 25 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Médisances, coups bas, attaques: 'je ne cherche pas à me justifier' ( Lady Ponce)

Lady Ponce, diva Bikutsi play videoLady Ponce, diva Bikutsi

• Lady Ponce s'est prononcée sur les différentes attaques dont elle est victime récemment

• Elle a été reçue sur la chaîne web sector237

• Elle donne les secrets de toujours avancer la tête haute malgré les médisances



La diva du Bikutsi se montre imbattable face à ses adversaires qui ne cessent de révéler les histoires abracadabrantesques sur elle. Il y a de cela quelques semaines, c'est la cuisinière de Marie-Irène Nyangono qui a défrayé la chronique sur les réseaux sociaux avec des histoires 'saugrenues sur l'artiste au point d'exposer sa vie intime. Des attaques auxquelles elle n'a pas répondu jusqu'alors. Pas plus tard que la semaine passée, c'est l'activiste pro-Biya qui s'en est pris à elle dans un post en la traitant de femme qui porte la poisse et qui pourrit la vie à son entourage. Junior Zogo est allé jusqu'à lui imputer l'annulation du concert de Koffi Olomidé à Paris, parce qu'elle est proche de lui.


A toutes ces médisances, attaques et coup bas, elle en parle dans une émission dimanche sur la chaîne web sector237. Lady Ponce a dévoilé comment elle gère ces moments de stress, surtout elle peut sur sa famille, ses enfants qui ne la jugent point et surtout les secrets pour toujours garder en tête les objectifs sans être ébranlé par que ce soit. La chanteuse est revenue sur ses débuts dans le monde de la musique, son évolution, ses acquisitions.





Secte, sexualité: en colère, une femme déballe tout sur la vie 'secrète ' de Lady Ponce !

Le nom de Lady Ponce, la diva du Bikusti encore citée dans de nouveaux scandales notamment sexuel et mystique, jettant du discrédit sur l'artiste qui répète à qui veut l'entendre. "Je bâtis mon empire avec les pierres qu'on m'a jeté".

Une jeune dame du nom de Marie-Irène Nyangono très en colère, vocifère contre la chanteuse et ex femme de Dieu Cyclone la traitant de tous les noms d'oiseaux. Elle accuse Lady Ponce de faire partie d'une secte sur qui elle compte pour montrer à l'opinion publique qu'elle a réussi alors qu'il n'en était rien.

Hier, c"était la romancière Aline Zomo-Bem qui l'accusait de trafic humain et de mysticisme pour avoir de notoriété. "Je suis très intelligente, ne me cherchez pas les problèmes. Allez laver vos corps avec l’eau du serpent, avec le sang humain, vendez les os comme dans votre bikutsi. Vous voulez tellement la gloire, celle qui vend des os pour être célèbre après la célébrité tourne casaque. Elle fait des enfants avec des infirmiers. Je m’adresse à toi Lady Ponce", s'est-elle adressée à l'endroit de Lady Ponce.

Elle n'est pas la seule à penser que Lady Ponce est une artiste de pacotille, qui ne possède rien mais qui étale une vie parfaite sur les réseaux sociaux. Marie-Irène Nyangono, la jeune dame dans l'audio ci-dessus, indique que Lady Ponce entretient des relations sexuelles avec les hommes mariés notamment les ministres, les Colonels, ou des dignitaires du régime Biya.

Elle continue en révélant que la diva est une grande adepte de partouzes qu'elle effectue avec les ministres au bord de l'eau dans les nuits tardives. "Je vais te laver, touches à mon caleçon je vais te montrer. Tu as l'argent? Ce ne sont pas tes hommes qui payent les factures? Tu as un comptes en France? Si j'entends mon nom de la bouche de tes copines, tes copains, je verse tout sur facebook", déballe-t-elle.

Ces menaces découlent d'une sortie de Lady Ponce qui annonce qu'elle mettra les effets de dame Nyangono qui se trouve dans sa maison à la cave. Une déclaration que la dame n'a pas digéré. Elle précise que la maison dans laquelle Lady ponce se trouve est à la sienne et qu'aucun effet qui s'y trouve ne lui appartient. Dame Nyangono met en garde Lady qu'elle traite d'ingrate après avoir pris soin de ses enfants que si elle ose mettre ses effets ainsi que ceux de son enfant à la cave, elle va regretter très amèrement. "Si tu ne me demandes pas pardon, Dieu va te faire perdre tout Lady parce que c'est grace à moi que tu as tout ce que tu as actuellement. C'est à grâce à mon étoile", déclare-t-elle avec colère.

Lady Ponce porte le Ndoutou (la poisse) et infecte son chéri Koffi- Junior Zogo


Prévu à Paris La Défense Arena le 27 nomvembre 2021 en France, le Méga concert qui signe le retour de Koffi Olomidi sur la scène musicale africaine et internationale après 11 ans d'absenxe, est annulé.

Un coup dur pour le "Grand Mopao", qui s'active à avoir autour de lui ce jour-là, un grand nombre d'artistes africains qui excellent en tête des hits. Un rêve brisé pour l'artiste congolais, très proche de la camerounaise Lady Ponce. Les choses s'expliquent mieux pour l'activiste Junior Zogo, une fois que le nom de Lady Ponce est associée à ce projet. En effet, Lady ponce a appelé ses fans à sortir massivement au concert de l'artiste congolais où elle ira prester. "Je vous invite et confirme ma présence le samedi 27 novembre pour le concert du siècle à Paris La Défense Arena", a-t-elle déclaré.
Le G.O.A.T

L'activiste qui se plait à insulter tous les jours la chanteuse Lady Ponce, fait le lien direct entre l'annulation du concert de Koffi Olomidé et elle,qui d'après lui porte la poisse et détruit tout ce qui est en relation avec elle. Il donne en exemple les projets que la chanteuse a initié et qui sont tous voués à l'échec.


Si pour les responsables du centre d'Arena, toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public. Pour Junior Zogo, les vraies raisons sont spituelles et sont liées à la prérsence de Lady Ponce aux côtés du Congolais depuis un moment, certaines personnes insinuent d'ailleurs qu'ils sortent ensemble.

"Les vraies raisons de l'annulation du concert de koffi Olomiday à l'Arena:
Hier en début d'après-midi, une maman congolaise mère de famille tranquille et voisine appréciant Koffi qu'elle écoute tout le temps chez elle, m'a déclaré :
" Nous Congolais n'iront pas au concert de koffi à l'arena parce qu'il a insulté la diaspora congolaise. La traitant de misérable vivant dans les HLM" .
Rien à voir avec les combattants congolais, qui peut-être se sont engouffrés dans la brèche. Koffi paye donc le prix de son arrogance. On n'insulte pas le peuple. Autre raison mais subjective et irrationnelle celle-là, c'est l'entrée en lice de Lady Ponce pour faire la promotion du vieux . Notre star Lady Ponce entraînerait le ndoutou selon certaines mauvaises langues. Son concert de l'olympia a été rangé aux calendes grecques. Voilà celui de koffi où elle s'est impliquée fortement qui subit le même sort. Pauvre koffi !", déclare-t-il.