Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 10 17Article 623596

Culture of Dimanche, 17 Octobre 2021

Source: www.camerounweb.com

People : Brenda Biya nargue les Camerounais avec ses Iphones 13 (photos)

Brenda Biya nargue les Camerounais avec ses Iphones 13 Brenda Biya nargue les Camerounais avec ses Iphones 13

Actuellement à Paris, Brenda Biya Biya a du mal à tenir à ses promesses. La fille du président de la République qui avait pourtant pris l’engagement de protéger désormais son image fait encore parler d’elle sur les réseaux sociaux. Dans plusieurs de ses publication, Brenda brandit le nouveau Iphone 13 sorti le 24 septembre 2021. Ces images ne laissent pas indifférents les Camerounais qui vivent pour la majorité sous le seuil de la pauvreté. En effet le nouveau téléphone coute en boutique Apple presque 600 000 francs CFA, une fortune pour le Camerounais ordinaire.

La fille du chef de l'Etat visiblement agacée d'être au Cameroun a encore une fois fait une virée en Europe. Cette-fois, Brenda a décidé de vivre à Paris et s'est imposée de nouvelles règles de vie.

Ne supportant pas l'ambiance du Palais d'Etoudi et les nombreux gardes du corps et personnels à ses services, Brenda Biya avait vivement critiqué ses parents de l'avoir ramenée au Cameroun, dans une publication sur sa page Facebook.

"J’adorais ce pays si les choses étaient simples ici pour moi. Malheureusement non. Je dois toujours passer par des gens pour des choses que je ferais moi-même en 2 secondes. C'est chiant", a-t-elle écrit dans une publication, il y a quelques semaines.

Désormais à Paris, Brenda s'est maintenant fixée des règles pour dit-elle : bien "ternir mon image dehors".

"Je vais me taire. Vous comprenez le point ou je vais finir dans le plat quelque part. La seule personne maintenant en qui j'ai toujours confiance et que j'aime est Junior. C'est la personne la plus réelle et je ferai n'importe quoi pour lui", écrit-elle notamment.

Rappelons qu'il y a quelques jours, la fille du chef de l'Etat camerounais a eu des embrouilles avec la police en Suisse. Selon les révélations du lanceur d’alertes Boris Bertolt, Brenda Biya aurait eu quelques problèmes avec les forces de sécurité de Genève. Il précise que ses ennuis seraient dus "à la consommation de stupéfiants". Il a fallu la présence physique de Chantal Biya sur les lieux, pour qu’elle soit mise en liberté.

legende

legende

legende

legende