Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 10 09Article 448372

Culture of Mardi, 9 Octobre 2018

Source: www.camerounweb.com

Affaire Kamto: Coco Émilia s'attire la foudre des internautes

Pour avoir critiqué Maurice Kamto, Coco Emilia s’attire la foudre des internautes Pour avoir critiqué Maurice Kamto, Coco Emilia s’attire la foudre des internautes

Beaucoup de commentaires au Cameroun dans la classe politique et la presse ce mardi après la sortie de Maurice Kamto. L'ancien ministre de la Justice de Paul Biya a revendiqué la victoire du scrutin de dimanche. Comme la plupart des Camerounais, la fashionista et influenceuse camerounaise, Coco Émilia n’a pas loupé le Président du MRC.

Dans une publication, il y’a quelques heures faites sur sa page Facebook, Coco Emilia invite les Camerounais à se détourner de tout fauteur de troubles afin de maintenir la paix dans le pays. Selon elle, personne ne devrait tomber dans le jeu des incitateurs au tribalisme et à la guerre.

LIRE AUSSI: Le 'piment' dirige le Cameroun de Paul Biya - Marlène Emvoutou

« Le Cameroun restera un pays de paix, uni et indivisible. N’en déplaise à certains. Revendiquez ce que vous voulez, mais n’incitez pas la population à la guerre et au tribalisme, on voit donc que vous n’êtes mieux que personne.» a-t-elle écrit sur sa page.

Dans le camp adverse, les supporteurs de Kamto accusent la ‘Biscuit de Mer’ d’être un supporter du parti au pouvoir et ne penserait seulement qu’à ses propres intérêts. Selon eux, la fashionista qui a une vie de luxe n’a aucune idée des problèmes du Cameroun et des Camerounais.