Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 08 02Article 444575

Culture of Thursday, 2 August 2018

Source: www.camerounweb.com

Qui était Clarisse Wopso l’extravagante artiste décédée en France ?

La chanteuse avait été  internée dans un hôpital psychiatrique de Troyes en France avant sa mort play videoLa chanteuse avait été internée dans un hôpital psychiatrique de Troyes en France avant sa mort

Le landerneau musical camerounais est en deuil avec le décès de Clarisse Wopso, affectueusement appelée par ses fans El Presidente.
D’après une source policière contactée par la rédaction de CamerounWeb dans le département de l’Oise en France, l’artiste camerounaise a été retrouvée morte à la résidence Poincaré située dans la commune de Margny-lès-Compiègne. Son corps a été acheminé vers la morgue de Creil où la famille ou les proches de l’artiste sont attendus.

Un décès qui laisse des millions de fans à travers le mode qui ont pendant plus de deux décennies savouré la musique de la diva camerounaise. D’artiste chanteuse à la folle du net, découvrons qui était Clarisse Wopso...

LIRE AUSSI: Exclusif: le corps de Clarissse Wopso déposé à la morgue de Creil [Police]

Naissance d’une diva

Originaire de Mfou, Valery Clarisse encore plus connue sous le nom de Clarisse Wopso a commencé sa carrière au Cameroun puis en Belgique avant de déménager définitivement en France.

Avant de tirer sa révérence, l’artiste avait usé de sa notoriété pour lancer une ligne de vêtements à son nom dénommée «El présidente de Clarisse Wopso du cosmos».

L’auteure des tubes à succès «Chicottes de Dieu», «Voleurs de plaisir» et «Diamant de Dieu» est sorti de trois mariages infructueux notamment avec le français Pascal Valery et l’italien Mucho Mucho dont elle portait un enfant. Victime d’escroquerie abusée par ses ex-maris, l’artiste a affirmé de son vivant que Pascal Valery son ex-mari aurait été celui qui l’a le plus ruinée.

LIRE AUSSI: Je suis née noble et je vais mourir dans la noblesse – Clarisse Wopso

La descente aux enfers

Des Camerounais résidant à Strasbourg en France ont soutenu au soir de la vie de Clarisse qu’elle était en proie à des crises de folie. D’un autre côté, quelques proches de celle qui se faisait appeler «La soucoupe volante» avaient soutenu qu’elle va bien et connait juste une petite déprime. L’artiste elle-même n’avait pas démenti cette information, car elle s’est dite ruinée après son dernier mariage. Après moult appels au secours lancés par des tiers sur Facebook, la chanteuse avait été internée dans un hôpital psychiatrique de Troyes en France avant sa mort.