Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 08 02Article 444536

Culture of Thursday, 2 August 2018

Source: abidjanshow.com

Arafat Dj et la YoroGang en route pour le Cameroun

On va ‘coloniser’ Douala, avant de nous rendre à Malabo - Arafat Dj On va ‘coloniser’ Douala, avant de nous rendre à Malabo - Arafat Dj

La date du 7 Août prochain arrive à grands pas, et Arafat Dj se rapproche un peu plus de son pays. Le patron de la ‘’Chine populaire’’ a quitté Paris ce mercredi 1er août 2018, pour Douala, la capitale camerounaise.

Une expédition qu’il a effectuée dans le cadre du « Dosabado Tour », et de sa participation aux soirées « Adrénaline Party » du Mermo Blue Lounge bar. Une fête chargée d’émotions et de chaleur, en compagnie des stars du continent qu’offre cet établissement situé en plein cœur de Bonamoussadi dans le 5ème arrondissement de Douala.

LIRE AUSSI: URGENT: le corps sans vie de Valerie Wopso retrouvé en France

Entouré de ses plus proches collaborateurs que sont : Youyou Toit-Rouge, Ollo Kpatcha, La Beauté, Chris et autres, qui ont quitté Abidjan ce mercredi pour Douala, Arafat Dj va offrir un spectacle riche en sons et lumières à toute la population de Douala (5e arrondissement) en cet espace qui a enregistré des stars internationales telles Dadju, Samuel Eto’o et bien d’autres.

« C’est le ‘’Dosabado Tour’’. On va ‘’coloniser’’ Douala, avant de nous rendre à Malabo les 10 et 11 Août prochains pour un spectacle de ouf ! Mais avant tout, Abidjan, on arrive ! » A-t-on entendu dire.