Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 04 11Article 437209

Culture of Wednesday, 11 April 2018

Source: jewanda-magazine.com

5 bienfaits incroyables du sexe que vous ignorez sans doute

photo utilisée à titre d'illustration photo utilisée à titre d'illustration

Tu aimes faire l’amour? Ok, mais attention à ne pas devenir accro hein ! Le sexe est l’un des ingrédients basic qui renforcent les liens, la passion et la confiance dans une relation amoureuse. La rédaction s’intéresse aujourd’hui aux vertus insoupçonnées des rapports sexuels. Contrairement à ce que certains pensent souvent, le sexe à des bienfaits incroyables sur la santé que tu ignores sans doute !

A LIRE AUSSI: Vidéo: 14 jours pour augmenter les fesses et les seins naturellement

Le sexe renforce le système immunitaire

Aussi paradoxal que cela puisse être, les personnes qui ont une vie sexuelle active ont moins de risques de contracter des maladies ou des infections virales Wanda People ! Selon une étude scientifique, faire l’amour deux fois par semaine augmente la présence de certains anticorps qui se chargent d’inhiber l’action des agents étrangers qui entrent dans l’organisme.

Le sexe protège la santé cardiaque

On sait en général qu’une bonne alimentation protège contre la santé cardiaque. Par contre ce qu’on ignore, c’est qu’une bonne partie de jambes en l’air a également un impact positif sur le bon fonctionnement du cœur. Faire l’amour réduit l’hypertension artérielle, active la circulation sanguine. Bref, le sexe fonctionne comme un exercice cardiovasculaire.

Le sexe améliore la mémoire

Sans blague Wanda People, le sexe fait des miracles ! Étant donné qu’il stimule la production de neurones pendant l’'ge adulte, il a un impact positif sur la conservation de la mémoire et la prévention de la détérioration cognitive.

A LIRE AUSSI: Voici comment reconnaître une panthère

Le sexe fait rajeunir

Cela paraît incroyable, pourtant c’est vrai ! Les personnes qui ont au moins deux orgasmes par semaine ont moins de probabilités de mourir jeunes en comparaison avec celles qui n’ont pas d’activité sexuelle. D’un point de vue général, cette habitude réduit la concentration en toxines dans le sang et les tissus, ce qui prévient le vieillissement cellulaire.

Le sexe favorise le sommeil

Vous avez des problèmes pour vous endormir ? Vous avez peut-être tout simplement besoin d’une bonne fréquence de relations sexuelles par semaine ! En effet, les relations sexuelles permettent d’augmenter la production d’hormones comme l’ocytocine et la mélatonine, qui sont essentiels pour une bonne qualité de sommeil.

A LIRE AUSSI: 91% des femmes changent d'humeur en fonction de leur lingerie

Vous savez désormais ce qui vous reste à faire Wanda People. Avoir une vie saine et épanouie passe également par avoir une vie sexuelle équilibrée. Et bien sûr, pensez à vous protéger !