Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 02 14Article 433176

Culture of Wednesday, 14 February 2018

Source: sinotables.com

La star de rap Stanley Enow couronné 'Prince de la Cité de Bafoussam'

Stanley Enow Stanley Enow

Le délégué du gouvernement auprès de la Communauté urbaine de Bafoussam fait son marketing territorial. Emmanuel Nzété vient de couronner la star camerounaise du Hip Pop Stanley Enow de la distinction de « Prince de la Cité de Bafoussam ».

« What an honor to have be crowned ‘Prince Of The City Of Bafoussam’ », a réagi l’artiste musicien Stanley Enow en recevant son diplôme de “Prince de la Cité de Bafoussam” des mains du délégué du gouvernement auprès de la communauté Urbaine de Bafoussam.

Cette distinction faite par le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Bafoussam à la star Stanley Enow est la reconnaissance de son talent et sa réussite comme susceptible d’inspirer de nombreux jeunes de sa cité. D’ailleurs, sur le diplôme qui lui a été décerné on peut lire, a été « reconnu comme modèle de réussite et source d’inspiration pour la jeunesse ».

Stanley Enow a donné un concert de musique à la jeunesse de Bafoussam le week-end dernier. Le tout premier artiste camerounais à avoir remporté un MTV Award a passé son week-end de la Fête de la Jeunesse dans la cité capitale de la Région de l’Ouest.