Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 02 08Article 432699

Musique of Thursday, 8 February 2018

Source: kamerurbain.com

Whap's lutte contre l’infidélité avec 'L’amour s'en va'

L'artiste Whap's L'artiste Whap's

Vrai que conserver une relation amoureuse pour longtemps de nos jours n’est pas chose facile, ceci est causé par l’éducation que nous recevons chaque jour des médias, mais surtout d’internet. Aujourd’hui il est très facile d’entrer en contact avec un tiers, ce qui facilite les dragues, fragilise les couples. Sûrement WHAP’S a été victime de cela.

Généralement quand les artistes parlent d’amour dans les sons c’est pour faire allusion aux sentiments partagés avec leur partenaire, ici c’est tout le contraire et c’est ce qui rend la chanson particulière et intrigante. WHAP’S ne drague pas, mais il chasse seulement sa copine, elle l’a trompé et il n’est plus prêt à revenir en arrière et ce pour rien au monde, si elle veut elle appelle même le pape (Lol).

Sorti sous Trinity Prod, « L’amour s’en va » est le premier titre de WHAP’S disponible depuis le 28 janvier dernier en mode vidéo sur YouTube. A la musique on a The Value des studios Engineering Empire, la vidéo quant à elle est signée Osmoz Films.

Pour WHAP’S ce titre lutte contre l’infidélité qui pour conséquence la mort de l’amour. Pour lui, on ne peut plus aimer et partager après avoir vécu l’infidélité d’un amour, ce qui s’en suit c’est la séparation.

WHAP’S quant à lui est un jeune artiste camerounais dans la trentaine, passionné de musique depuis l’enfance, ayant subi de nombreuses influences musicales, il a pu trouver sa voie dans le genre urbain en alliant à la fois Rnb, POP, Dance et Afro.