Vous-êtes ici: AccueilCulture2017 12 06Article 427874

Culture of Wednesday, 6 December 2017

Source: culturebene.com

De mannequin à Make-up artist, passant par actrice… voici le parcours de Passy Ngah

Artiste camerounais, Passy Ngah Artiste camerounais, Passy Ngah

Son visage est présent à tous les grands défilés de la ville de Yaoundé, douala et partout ailleurs, Passy NGAH est connu comme mannequin professionnel.

Elle intègre le monde de la mode en 2011 et dès lors travaille avec les grandes maisons de couture, les stylistes et grands photographes. En 2016, elle est égérie du festival Mode Créart, elle pose pour William NSAI, Stefano ZAMBUTO, Alain NGAN et bien d’autres encore.

On ne peut donc plus se passer de Passy NGAH à tous les évènements de mode, car elle fait montre de professionnalisme dans ce secteur embryonnaire.

Passy se fait donc connaitre comme le mannequin professionnel, mais ce que les autres ignorent, c’est qu’elle a plus d’un tour dans son sac.

Elle surprend tout le monde par son apparition dans le monde du cinéma, grâce à un casting organisé par Alain BOMO BOMO qui est son parrain aujourd’hui. Elle intervient dans le film ‘’Braquage à la Camerounaise’’ et ce n’est pas fini… Elle compte décrocher encore de plus grands contrats.

Aujourd’hui, Passy NGAH trouve son compte dans le Make up professionnel, elle embellit les visages de nos stars, et crée sa marque dénommée ‘’Issinga’’. Issinga qui signifie en langue Beti ‘’le chat’’ est une entreprise de fabrication de perruques et de make up professionnel.

Passy NGAH, jeune femme entreprenante n’a pas fini de faire ses preuves, elle nous surprendra surement avec de plus grandes innovations, suivons là sur ses comptes Instagram, facebook : Passy NGAH