Nathalie Koah, la nouvelle égérie des produits cosmétiques de la marque Nourishka a fait une annonce particulière sur sa page officiel.
Sa chaîne télé web NK TV qui dispose d’un éventail de programmes est à la recherche de rédacteurs Freelance afin d'agrandir son réseau de fournisseurs de contenus.
A LIRE AUSSI:
Marlène Emvoutou tacle Nathalie Koah de plagiaire
Les rédacteurs doivent être capables de rédiger des contenus originaux dans les domaines People, Sport, Cinéma, Découvertes, Mode, Art. Ils peuvent être des correspondants et seront chargés de proposer des articles à NKTV.
Pour cela, le profil est indiscutable. Les intéressés doivent être au point sur :
- le style qui doit s'adapter à tous les publics
- ils doivent êtes intraitable avec l'orthographe et la syntaxe; - Vous avez une formation en journalisme, communication, lettres; (ou) vous êtes passionné d'écriture et connaissez les critères d'un bon article;
- ils doivent êtes rigoureux: attentif aux détails et à la qualité de vos sources.
A LIRE AUSSI:
Marlène Emvoutou tacle Nathalie Koah de plagiaire
"/>
Et pour postuler, les intéressés doivent envoyer un article de 200 signes par courriel à l’adresse contact@nkprod.net, avant le 20 septembre 2017.
La « Société NK prod » est une chaine de télévision lancée en juillet dernier et appartenant Nathalie Noah. Elle a fait table rase de son passé et rêve de devenir à travers ses projets, une vraie businesswoman, une femme entrepreneure.
A LIRE AUSSI:
Marlène Emvoutou tacle Nathalie Koah de plagiaire