L'année 2015 a vu couronné pour la première fois au somptueux palais de Congrès de Yaoundé, la toute première Miss Nations Unies Cameroun en la personne de Mlle Jeanne-Osier Mebounou.
Jeune, belle, travailleuse et intelligente, cette jeune fille n’a pas hésité à braver les obstacles pour atteindre les objectifs de son couronnement à savoir :venir en aide aux couches sociales défavorisées et les femmes en particulier.
Aujourd’hui après une vie de couronne et de paillette, elle a décidé d’arborer une casquette de jeune entrepreneure à 21 ans seulement.
En devenant la présidente fondatrice de la Meb’s international Models Agency (MIMA) une agence de mannequinat qui se veut internationale.
Toujours attachée à ses valeurs humanistes, cette agence est tout simplement la suite de son mandat de Miss et une poursuite de l’atteinte des objectifs de celui-ci; car loin d’être uniquement une agence de mannequins, MIMA se démarque par son volet actions sociales. En fait, MIMA vise à promouvoir le mannequinat social ; une notion encore inconnue du grand public Camerounais.
Tout ce qu’on peut dire est que Mlle Osiera Mebounou est une jeune fille qui a un avenir prometteur à suivre de très près !