On devrait être habitué cependant c’est le contraire le Réverend Makosso Camille ne cesse de surprendre le monde entier avec ses agissement sur les réseaux sociaux.
Invité de l’émission ‘’ rien à cacher’’ sur la radio nostalgie. L’homme de Dieu a encore fait des révélations sans détoures sur des questions que lui ont posé les animateurs d’abord sur la gifle qu’il a donné à une fidèle au Cameroun et sur sa sexualité.
«J’ai reçu la révélation pendant la prière que la dame avait une boule au niveau du nombril. Moi je donne la révélation et elle met du temps à venir, du genre moi je mens. Donc quand elle est venue, j’ai voulu caresser sa joue un peu et puis paf le coup est parti. Et c’est un pasteur présent le jour de la prière qui a publié la vidéo hein.»
«Concernant cette affaire les Camerounais même sont révoltés contre les ivoiriens, pour eux, la dame a été giflé et a été guéri, est ce que c’est le problème des ivoiriens, est ce que c’est leur maman ou leurs sœurs que j’ai giflé, c’est la question que se pose les Camerounais. »
« Avant d’être homme de Dieu, je rêvais de faire la sodomie à une femme pour avoir entendu dire que c’était intéressant. Mais, mes ex copines ont toutes refusé mes offres. Et je n’ai jamais eu l’opportunité de la faire.» A affirmé le général Makosso, en ajoutant avoir été bastonné par des hommes envoyés par sa belle mère dans les débuts de sa relation avec celle qui est devenue sa femme.