Ce 25 Mars 2017, alors que l’artiste David K souffle sur sa 33ème bougie, il marque aussi son grand retour avec la sortie Officiel de la chanson « Ton Amour » un autre récit parfaitement écrit d’un amour divin toujours et encore disponible pour tous les cœurs.
Il faut rappeler qu’Il y a 10 ans, cet artiste gospel présentait au Palais des Congrès de Yaoundé son tout premier album ‘’Il T’Aime Encore’’. 4 albums plus tard et de multiples dates de concerts à son actif, le remarquable génie du gospel est heureux de partager avec son public, 10 années d’une aventure aussi belle qu’impressionnante.
Initiateur de plusieurs projets dont le Concert de L’espoir porté à sa 5ème édition ou du « My Hope Music Festival » déjà à son 3ème acte, David K est un jeune entrepreneur, qui, la main sur le cœur n’hésite pas à soutenir des causes singulières à travers divers évènements sociaux. Qu’il ait survécu en 2014 à une agression mortelle est un accord divin, qui donnera d’apprécier encore longtemps, l’ascension certaine d’un acteur important pour la musique et la société camerounaise.
Dans la ville de Yaoundé le 16 février 2017, s’est tenue le dîner de lancement officiel de la célébration des 10 ans de carrière de David K. André Marie Tala, Donny Elwood, Moustik le Karismatik, Sanzy Viany, Prince de Jésus et de nombreux artistes ainsi que les médias présents se sont accordés pour honorer et saluer l’humilité et le talent de cette figure forte de l’univers musical gospel Camerounais. Sur des refrains comme « Sing Hosanna » « Gnâa Pàa », « AÀ travers le feu », « Guemzè Tsepô » et « Si Tu Savais », David K avait alors de nouveau séduit ses invités.
De nombreux projets et dates de concerts sont annoncés pour cette grande célébration qui s’achèvera en février 2018. Une tournée internationale, plusieurs collaborations musicales et un nouvel album au menu des 10 ans de carrière de David K : Une Voix Essentielle.