Culture of Thursday, 9 February 2017

Source: betatinz.com

L'artiste Missy BK signe le livre d’or de Montréal

Artiste Camerounaise,Missy BK Artiste Camerounaise,Missy BK

Le Livre D'or de Montréal est un livre d'honneur désigné par le conseil municipal de Montréal pour célébrer les accomplissements et le développement de Citoyens vivant dans la métropole qui crée l'impact Et fait une différence dans des communautés dans et du Canada.



C'était un honneur pour Missy Bk pour signer ce livre prestigieux dernier le 1er février accompagné par le président de conseil municipal M. Frantz Benjamin.



Pendant cette cérémonie, l'image du BK'S de Missy et le profil ont été exposés dans le Hall d'honneur au conseil municipal de Montréal. Dans le cadre de la 26ème édition de Mois d'Histoire Noir du Canada, Montréal l'Hôtel de ville présentera la Célébration et la Diversité de Jeunes à Montréal En février 2017.

Le Conseil municipal de Montréal a exposé les profils de vingt jeunes de communautés noires faisant une différence dans des communautés dans et du Canada qui représentera les 19 villes, comme les ambassadeurs des jeunes pendant l'année 2017, dans le cadre des festivités du 375ème anniversaire de Montréal et Missy BK Constance Née Bih kimal sont un des 20 jeunes choisis pour représenter les 19 villes de Montréal pendant cette année 2017.



Missy, qui est la deuxième d'une famille de 5, a commencé sa carrière comme une animatrice de radio et une chanteuse de secours pour l'Artiste local.

Elle, plus tard, est venue dans les projecteurs après 8 victoires dans le domaine Internationale et des Awards humanitaires aux USA, le Royaume-Uni, le Canada, le Cameroun et le Nigeria.Missy utilise la musique comme une source d'inspiration pour inspirer ceux autour d'elle.

En arrière en 2016, elle a travaillé avec st. Laurent YMCA comme un Professeur de création de Musique. Pendant ce programme d'année, Missy a aidé les jeunes de st. Laurent les particulièrement jeunes adolescents qui ont été bafoués dans le passé et d'autres passant la détresse émotionnelle, mentale et physique par des différentes manières comment s'exprimer par la musique , utilisant cette dernière comme une autre forme de thérapie.Le projet était un succès.

"Déplacé par le répandu de pauvreté, Malaria, VIH et le SIDA et les hauts taux de mortalité de beaucoup de Camerounais particulièrement ceux vivant dans des villages et les zones de quartier du Cameroun, Missy Bk ont créé sa fondation à but non lucratif pour aider et faire une différence dans les vies des affectés.

Elle a fait une différence dans les vies de plus de 500 orphelins et des enfants moins privilégiés et des adultes vivant dans les zones de quartier du Cameroun en les fournissant avec des bourses, des matériels scolaires et des activités sociales annuelles différentes.

Elle est toujours en hausse pour faire plus et donner plus d'elle aux communautés dans le Canada-Cameroun et le monde.