Vous-êtes ici: AccueilCulture2015 10 26Article 333758

Culture of Monday, 26 October 2015

Source: cameroon-tribune.cm

Le soutien de Biya au chanteur Ottou Marcellin

Photo d'archive utilisée juste à titre d`illustration Photo d'archive utilisée juste à titre d`illustration

Un beau cadeau pour Ottou Marcellin. Le chanteur, vedette d’un concert donné vendredi dernier au palais des Congrès à l’occasion de la célébration de ses 35 ans de carrière dans la musique, s’est produit devant un spectateur particulier.

Ferdinand Ngoh Ngoh, ministre Secrétaire général de la présidence de la République (Sgpr), est venu assister au spectacle, en tant que représentant personnel du chef de l’Etat. Un encouragement, mais avant tout un honneur pour Ottou Marcellin et les artistes présents à cette soirée-anniversaire. Aux côtés du Sgpr, le nouveau ministre des Arts et de la Culture, Narcisse Mouelle Kombi.

La présence d’un représentant de la plus haute autorité de l’Etat s’est révélée comme un honneur supplémentaire pour Ottou Marcellin, qui il y a un an, précisément le 20 mai 2014 avait été élevé à la dignité de Chevalier de l’Ordre national de la Valeur. D’ailleurs, la soirée de vendredi était placée sous un double objectif : fêter ses 35 ans, mais aussi remercier l’Etat et tous ceux qui l’ont accompagné durant sa vie d’artiste pour cette distinction.