Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 02 13Article 760676

Culture of Tuesday, 13 February 2024

Source: www.camerounweb.com

Ça a cuit sur une femme qui a 28 ans et son homme 55 ans

Une histoire dérangeante Une histoire dérangeante

L'écart d'âge est quand même un peu conséquent, n'ayons pas peur de le dire. Mais apparemment, ce n'est pas une chose qui dérange les principaux intéressés.

Mais peut-on en dire autant de l'enfant du monsieur ? Pas sûr. Elle n'assimile pas le fait que la femme de son père mérite du respect.

La Camerounaise qui aime de tout son cœur son mari est montée au créneau. Pour elle qui est méprisée par la fille de son amour, pas question que cela dure.

Elle raconte sur les réseaux sociaux : "Bonjour. C'est encore moi. J'avais publié hier ici concernant mon problème. J'ai 28 ans et mon mari 55 ans, sa fille de 35 ans refuse de m'appeler maman.

Aujourd'hui, j'ai pris la décision de lui dire de quitter ma maison si elle ne veut pas me respecter, je sais que je suis jeune par rapport à elle mais je partage la vie avec son père et par respect pour son père, elle doit m'appeler maman car la femme de papa est maman, surtout que nous sommes Africains. Je vais la mettre dehors et rester tranquille avec mon mari. Mais je veux d'abord vos conseils avant tout". Que lui diriez-vous ?