Culture of Friday, 6 May 2016

Source: kamerflowmagazine.wordpress.com

Yvych dévoile un nouveau single ‘Mets-moi en haut’

Déjà auteur du single « Okay » en 2013, YVICH a présenté en octobre dernier, son deuxième single intitulé « Parkinson » non pas sans avoir marqué l’année de sa voix mélodieuse à travers le single « Kommen Danses-Tu » (KDT) en featuring avec Michael Kiessou et Dynastie le Tigre.

« Mets-moi en haut », est un moyen pour YVICH de mettre en exergue le travail que chaque camerounais abat au quotidien avec pour finalité le réconfort ; quel qu’il soit.

« Mets-moi en haut » est en outre une expression camerounaise née au début des années « 90 » ; signifiant le partage du gain obtenu après un travail de dur labeur.

Ce n’est donc pas anodin si le 1er mai a été choisi en vue de la sortie officielle de cet opus car cette date symbolise le travail.

L’orchestration de « Mets-moi en haut » porte l’estampille du beat-maker Ovadoz ; jeune prodige du domaine installé à Buea.

Le Mix-Mastering est assuré par Mister Chris des studios Ghetto Music.

Artistiquement, Yvych dans « Mets-moi en haut » crée une réelle césure avec le style R&B qu’on lui connait pour proposer un rythme plus actuel : un saupoudrage de Kwatn’B et d’afro-beat.

« Mets-moi en haut » est disponible sur tous les canaux de distribution online de la firme musical mondiale Sony Music Entertainment.

Actualitésleading news icon

Sportleading sports icon

Businessleading business icon

Afriqueleading africa news icon

Opinionsleading opinion icon