Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 01 08Article 635482

Faits Divers of Samedi, 8 Janvier 2022

Source: www.camerounweb.com

Yaounde : il envoie un gang pour tuer sa copine et prélever ses organes

Elle a été violenté par les bandits Elle a été violenté par les bandits


• La jeune partait à la rencontre de son amoureux

• Son gars envoie une équipe pour la tuer et récupérer ses organes

• Elle a été violenté par les bandits


La scène a créé un réel tollé chez les populations de Yaoundé. Une jeune dame a failli perdre sa vie juste par amour.

Selon les informations rapportées par Nzui Manto, le lanceur d’alerte camerounais, la jeune dame, visiblement très amoureuse, serait partie de la région du sud pour retrouver son gars à Yaoundé.

C’est en cours de route que ce dernier envoie une équipe pour la tuer et prélever ses organes, pour des fins jusque-là inconnues.

« C'est depuis son sud natal que la jeune fille partira pour Yaoundé à la rencontre de celui qui l'avait enceintée lors de leur première rencontre », apprend-on.

« Leur week-end amoureux dans la capitale s'annonçait électriquement romantique avec une visite du lac municipal, un match d'ouverture au stade Olembe et enfin un match de fermeture à la maison », écrit notre source.

Mais hélas ! Son gars ne se présentant pas à son arrivée à Yaoundé enverra une équipe qui avait pour mission de la tuer et de récupérer ses organes.

« Ils la dépouilleront, la violenteront mais heureusement auront pitié d'elle et épargneront sa vie », explique-t-on.

La grande question qu’on se pose est de savoir si cet amour est véritable. Cette scène permettra quand même d’ouvrir les yeux à la jeune dame en ce qui concerne l’authenticité de leur amour.