Faits Divers of Monday, 7 February 2022

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : l'époux violent ayant battu à mort sa femme enceinte arrêté

Il tue sa femme, le bébé et laisse 3 enfants orphelins Il tue sa femme, le bébé et laisse 3 enfants orphelins


• Kemgouo Joseph a battu à mort sa femme enceinte

• Il avait pris la fuite

• Il est enfin arrêté


Nous l’annoncions il y a quelques jours. Un époux a battu à mort sa femme enceinte de leur 4e enfant et a pris la fuite suite à une dispute de couple dans la famille.

Les dernières informations révèlent que l'époux violent, Kemgouo Joseph qui a battu à mort sa femme enceinte Tchomté Merline du côté de Yaoundé après avoir pris la fuite vient à l'instant de rendre au commissariat de Messassi.

Il faut rappeler que dans ce drame, il tue sa femme, le bébé et laisse 3 enfants orphelins.

Horreur à Olembé : il tabasse à mort sa femme enceinte de leur 4ème enfant

C’est assez invraisemblable. La ville d’Olembé vient d’être frappée pas un nouveau drame. Celui-ci n’est pas lié au football ni au stade Paul Biya, mais à une dispute de couple dans une famille. Un homme a battu littéralement à mort sa femme qui était pourtant enceinte. C’est la stupéfaction !!!

Actuellement en fuite, le père de famille qui vient de commettre un double homicide va sans doute regretter son acte toute sa vie. L’information a été révélée par le lanceur d’alerte N'zui Manto et fait froid dans le dos.

« Le Cameroun est devenu la capitale africaine des féminicides ! Des femmes meurent chaque semaine sous les coups de maris, conjoints, et copains violents sans que cela ne fasse broncher les autorités afin de mettre un terme à ce fléau. Souvenons qu'il y'a de cela moins d'une semaine le garde du corps de Chantal Biya, l'officier Abanda Mbang Pierre tuait sa femme Enoah Essengue Ruth dans les mêmes circonstances. Cette fois-ci l'assassin se nomme Kemgouo Joseph qui hier lors d'une dispute conjugale a battu et assassiné son épouse Tchomté merline enceinte et presque à terme de leur 4e enfant », relate le lanceur d’alerte.

« Les circonstances et le mobile du meurtre restent pour l'instant inconnus. Mais d'après les enfants ayant assisté au drame, le papa violent s'en est pris à sa femme jusqu'à ce que cette dernière expulse son dernier souffle.Le corps sans vie de la victime se trouve à l'hôpital central de Yaoundé », a-t-il précisé.