Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 12 07Article 756152

Culture of Thursday, 7 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : elle se tape deux hommes simultanément

Une ingratitude Une ingratitude

« Que certaines femmes peuvent être ingrates ». Cette réponse d’un internaute traduit à suffisance sa colère vis-à-vis de la situation qui est racontée ci-dessous. La femme ne s’est vraiment pas montrée reconnaissance.

J'habite avec un autre homme à Yaoundé, et je suis enceinte de mon collègue de service. Salut coach. Veuillez cacher mon identité. Je l'ai rencontré alors que j'étais serveuse dans une boîte de nuit qu'il fréquentait.

Il me donnait d'énormes conseils, et nous avons fini au lit ensemble. Il ne m'a jamais demandé d'être sa petite amie. Je suis tombée enceinte et j'ai voulu avorter, mais il m'a demandé de garder le bébé.

Il m'a fait quitter mon travail et m'a demandé d'emménager avec lui. J'étudiais, et il a continué à payer mes études après que j'ai quitté. Mon bébé est né, et nous avons continué à rester ensemble.

Il a même engagé un assistant pour que je puisse me concentrer sur mes études. J'ai eu mon diplôme l'année dernière, et heureusement, j'ai trouvé un emploi peu de temps après.

J'ai rencontré un mec au travail, et nous sommes tombés amoureux. Je lui ai dit que je restais avec le papa de mon bébé, et il a dit qu'il était d'accord avec ça.

Je suis enceinte de 6 semaines de mon deuxième bébé, et mon collègue est le père. Le papa de mon premier bébé est un mec cool, mais je ne l'ai jamais aimé.

Mon collègue est émotionnellement disponible, et il me comprend. Aucun d'entre eux ne sait pour la grossesse. Que faire, que me conseillez-vous dans ma situation ?