Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 01 18Article 637081

Faits Divers of Tuesday, 18 January 2022

Source: www.camerounweb.com

Voici enfin la copine du Tiktokeur 'Monsieur Chantal'

Monsieur Chantal et sa copine Monsieur Chantal et sa copine

• Monsieur Chantal est un jeune Tiktokeur camerounais

• Il a dans une récente publication déclaré sa flamme à sa copine

• Ses vidéos sont une façon à lui de transmettre des messages


Le web comédien n’avait jamais été aperçu aux côtés d’une fille. Il fait donc une publication avec photo à l’appui dans laquelle il présente et jette des fleurs à celle qui fait partie de sa vie.

"Tu peux être un imbécile, un salaud, un irresponsable mais dès qu’une femme surtout camerounaise dit que tu seras homme hein… Mon frère même avec la chicote tu le seras. Coucou Vanessa Ambassa Mon Haricot Sauvage Doux. Juste pour te dire que je ne rentre pas aujourd’hui", a-t-il déclaré.

Monsieur Chantal de son vrai nom Essama Bengono Emmanuel Kevin est un étudiant en Art du spectacle et cinématographie à l’Université de Yaoundé 1. Il a 20 ans et originaire de la région du centre.

Monsieur Chantal débute avec ses vidéos en 2019 pendant ses temps libres ainsi que le montage de petits sketchs avec ses amis. Mais il sortira réellement le buzz grâce à une vidéo de l’artiste Phillbill. Ce dernier fait une compilation des pas de danse de monsieur Chantal sur son titre «shabasiko» et à partir de là, le jeune tiktokeur enflamme la toile et toutes les pages des stars.

Grâce à sa tenue de scène particulière (une babouche en gomme et une culotte bleu), son visage toujours sérieux malgré la folie qu’il fait, et surtout son petit coup de rein bien maitrisé, il se forme une belle communauté en quelques jours. Sur Tiktok il cumule des milliers abonnés et plus de 500.000 mentions j’aime, 40.000 abonnés sur Facebook et 2.500 sur Instagram.

Sa communauté ne cesse de grandir chaque jour. Ses vidéos ne sont pas juste pour faire rire, il y met aussi des messages et des thématiques de la société, à l’exemple de sa vidéo en hommage à nos mamans africaines, à l’amour dans un couple, la sexualité etc.