Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 04 03Article 651596

Culture of Sunday, 3 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Violent clash entre Aicha Kamoise et Emy Bassong

Aicha Kamoise et Emy Dany Bassong Aicha Kamoise et Emy Dany Bassong

• Aicha Kamoise avait évoqué le sujet des vidéos sur sa page

• Emy Bassong lui donne l’autorisation de publier les images

• Aiche Kamoise renonce finalement à la publication et donne une autre alternative


L’entrepreneure Aicha Kamoise était l’une des premières personnes à dévoiler avoir les vidéos de la nudité d’une actrice de Madame Monsieur. Elle n’avait cependant pas donné de nom mais avait laissé fuiter des indices qui ont permis aux internautes de penser qu’il s’agit d’Emy Bassong. Les internautes ont dès lors réclamé la publication des vidéos et photos.

Aicha Kamoise déclare alors ne poster les photos que si Emy Dany lui en donne la permission. « Si elle me donne l’autorisation je peux poster les photos y compris la personne qui me l’a envoyée. Je n’invente rien. La dernière fois, la personne qui m’a donné l’information sur les statuts visés c’est Porkam. Maintenant, la fille qui m’a écrit pour m’envoyer les photos m’a dit qu’elle était la femme du monsieur. Je n’ai pas inventé les photos. Et elle a dit que si tu continues à écrire au monsieur elle va partager tes nudes », a-t-elle déclaré.

Ne craignant visiblement rien, Emy Bassong accorde ladite permission. « Merci de donner le nom et de balancer ces photos de mon ami et moi. Et celle qui affirme avoir mes nudes et être la femme du monsieur bombe son torse et se prononce sous ton post. Il y en assez des personnes dans les faux profils a mouvementé la haine et rabaisser les efforts des autres. Je suis là, j’attends une publication sur ta page et tu me mentionne en majuscules », a-t-elle commenté sous la publication d’Aichya Kamoise.

Cependant, dans un direct, malgré le feu vert donné par Emy Bassong, Aicha Kamoise déclare qu’elle ne postera pas la nudité de qui que ce soit, ni pour Emy Dany Bassong, ni pour une autre personne car ça n’entre pas dans son éthique. Elle précise néanmoins qu’elle affichera le numéro de la dame qui se dit épouse du monsieur et elle laisse la liberté à chacun d’aller poser toutes les questions à cette dernière.