Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 04 27Article 762460

Culture of Saturday, 27 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Une mbenguiste missionne son cousin de draguer et sauter la maîtresse de son mari

Coup pour coup Coup pour coup

L’histoire est racontée par Jorel Jacques Zang. La femme s’est vengée d’une façon cruelle mais fort appréciable pour beaucoup de femmes qui l’applaudissent sur les réseaux sociaux.

Une Camerounaise (une légende) vivant en France depuis des années. Elle fait monter son gars en France et ils se marient. Après quelques années de mariage, son mari lui fait comprendre qu'il va au Cameroun pour voir sa famille à lui.

Suspicieuse depuis un moment, elle fait sa petite enquête en sourdine et découvre qu'en réalité, son mari est plutôt allé doter sa maîtresse au Cameroun avec la complicité de sa belle-famille (la famille de son mari).

Ayant eu toutes les preuves en sa possession de la trahison de son époux, elle s'arrange avec son cousin au Cameroun pour que celui-ci rencontre, drague et niasse correctement et bien "sa rivale" avec preuves à l'appui.

Mission accomplie avec succès vu que la maîtresse tombe amoureuse grave du cousin en question qui lui est plutôt en mission commandée. Elle organise donc un faux mariage et informe son mari (revenu en France entre-temps comme si de rien n'était) qu'ils doivent aller au mariage de son frère au Cameroun, en lui montrant des billets de mariage (évidemment qui sont fabriqués) et les photos du nouveau couple.

Le mari tombe dans les vaps frisant la crise cardiaque. Revenu à lui après quelques jours, il se confesse en pleurs et à genoux à son épouse en lui demandant "pardon". Elle l'informe qu'elle était au courant de tout et que c'est elle qui a missionné son cousin. Elle pardonne mais n'oublie pas. NB : le mari est devenu comme un toutou à ses ordres.