Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 08 22Article 678470

Culture of Monday, 22 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Un moto taximan camerounais devenu modèle photo international

Un moto taximan devenu modèle photo Un moto taximan devenu modèle photo

• La vie d’un jeune camerounais moto taximan prend une nouvelle tournure

• Il devient modèle photo pour une nouvelle collection

• Il s’agit de la collection d’une grande marque vestimentaire


Un jeune moto taximan camerounais de la ville de Douala fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques temps. Il a été choisi pour être l’un des modèles pour la collection capsule CARTER'S de SULET NOIR×Walk To Paris par Sawali Noir. Cette collection est inspirée par l'amour de Beyoncé et Jay-Z pour la culture africaine et la peau noire.
C’est une grosse surprise pour la quasi-totalité des internautes qui ont pour habitude de voir les personnes déjà connues ou alors des personnes qui sont dans le métier pour poser pour les grandes marques mais ce cas a visiblement été particulier.
« Il est temps que, cela serve d'exemple à ces grands frères du milieu artistique, qui pour la plupart n'aiment pas prendre ce risque zéro avec ces artistes en herbe, qui ne demandent que très souvent un coup de pouce pour éclore, qui font souvent des mains et des bras, afin qu'on leurs accordent leur chance. N'attendez pas seulement de venir prendre ce qui est fabriqué, fabriquez plutôt cela donne plus de valeur à la chose. », a déclaré un internaute.

« Parfois, nous cherchons trop loin des pierres précieuses et des pierres précieuses alors que nous en avons beaucoup enfouies à l'arrière de nos maisons. Il n'y a rien de plus grand que vous puissiez faire à un humain que de le valoriser, de le respecter et de l'apprécier.
C'est donc Alber Noir qui est le nouveau membre de la famille Walk to Walk To Paris by Sawali Noir, du jour au lendemain, il est passé d'un motard commercial à un modèle pour la marque et le visage officiel de la nouvelle collection THE CARTERS III. », a déclaré Sulet Noir avant d’ajouter « Après orientation et conseils, c'est ainsi que la première session officielle de la sortie est apparue, nous envisageons une session de travail incroyable avec lui alors que nous continuons à dévoiler de nouveaux designs dans les versions suivantes.
THE CARTER'S 3 est purement inspiré par l'amour de Beyoncé et Jay Z pour la culture africaine et notre peau noire comme on le voit dans la plupart de leurs concepts vidéo et derniers albums.
Cette saison, nous vous apportons la beauté de notre héritage africain et mettons les normes internationales de haute couture dans toutes nos pièces maîtresses que nous avons créées.À partir de nos modèles, concepts, coupes nettes, coupes et structures parfaites, nous apportons la haute couture avant-gardiste vintage en Afrique et dans le monde en général comme notre identité ».