Bonjour coach, je vis un gros problème. J'ai conçu d'un militaire avec qui on avait des projets de mariage. Lorsque je lui ai fait part de la grossesse, le gars m'a demandé d'avorter car il a 4 enfants de 3 mères différentes : 2 lorsqu'il était élève et 2 avec la fille avec qui il vivait dont il s’est séparé à cause de l'infidélité de la femme.
Et ces enfants sont encore petits et son salaire ne parvient pas à bien les gérer. Une autre grossesse, il ne pourra pas s'en sortir maintenant. J’ai refusé d'avorter et il m'a dit que si je garde l’enfant, il ne sera responsable de rien. Après, son comportement a changé, il ne gérait plus rien.
Dieu merci j’ai fait la connaissance d'un autre monsieur dans les mêmes semaines et sous la panique que l'autre peut me laisser en chemin, j'ai accepté ses avances et 3 jours après, j’ai couché avec lui. 3 semaines après, j'annonce au monsieur que je suis enceinte, il jubile, il était tellement content qu'il aura son premier bébé à 37 ans.
Mais malheureusement pour moi, il m'a dit qu'il est marié et que sa femme vit à Douala. Lui aussi il est seulement affecté ici à Yaoundé. Mais qu'à cela ne tienne, il va bien s'occuper de moi.
Je suis à 8 mois de grossesse, le monsieur s'occupe très bien de ma grossesse et gère toute mes factures. Entre-temps, mon militaire a épousé une autre. Il y a une semaine, le militaire est revenu et me dit qu'il s'excuse et qu'il va s'occuper du bébé et me prendre comme épouse car celle qui est chez lui c'est sa mère qui l'avait forcé de la prendre.
Je ne sais plus quoi faire alors que le monsieur qui s'occupe de l'enfant a déjà annoncé à toute sa famille qu’enfin il a pu faire un enfant dehors et le militaire s'est mis en mauvais terme avec sa mère. Le comble c'est que tous les membres de la famille du militaire qui me voyaient enceinte savent que l'enfant est le leur car le militaire l’avait dit a toute sa famille.