Culture of Thursday, 25 December 2025
Source: www.camerounweb.com
Une jeune femme, touchée par le traitement subi par ses sœurs, décident de conseiller les filles. Il y a une erreur, selon elle, qu'il ne faut plus commettre. Elle en parle sur les réseaux sociaux.
Il ne faut pas commencer ce que tu ne peux pas terminer. Ce matin, j'ai envie de conseiller mes sœurs ici dans la ville.
Mes chères sœurs, faites attention à ces hommes qui vivent en Europe avec leurs femmes et les enfants là-bas et vous proposent de les marier pour vous occuper d'eux.
Ne commencez pas ce que vous ne pouvez pas continuer. Réfléchissez avant de vous engager dans une telle situation, car celles qui ont fait ça ont fini mères célibataires et frustrées (deux de mes copines sont dans ce cas).
On ne se marie pas pour voir son mari une fois tous les ans et devoir éduquer vos enfants toutes seules. Et ces hommes sont là-bas et vivent tranquillement avec leurs femmes et leurs enfants.
Ouvrez vos yeux et marions-nous à nos petits copains qui se débrouillent ici. Si j'ai offensé quelqu'un, je vous demande pardon.