Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 12 06Article 755963

Culture of Wednesday, 6 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Un artiste dérangé par les esprits craque et avoue tous ses rites

Ne forcez pas le destin Ne forcez pas le destin

Je regrette mes actes, je regrette mes choix, aujourd’hui je suis prisonnier de mes actes. Je suis artiste chanteur, je ne préfère pas dire de quel pays. Je voulais être une super star dans mon pays et j’ai eu recours aux pratiques pas commodes pour avoir le succès.

Des amis du milieu musical m’ont conseillé une dame qui vit dans un village sur la route. Je suis allé avec eux. Apparemment, c’était des habitués, vu leur succès, j’étais convaincu qu’elle était efficace.

Premièrement, comme rituel, elle me demanda de me laver nu à un endroit à ciel ouvert ou le ciel pouvait faire face à ma tête. J’avais compris mais j’avais décidé d’aller dans une pauvre maison inachevée faire mon bain vu qu’il n’y avait pas de toiture et le ciel faisait face à moi alors j’avais réussi ma mission.

Les propriétaires de cette maison, je n’imagine pas les blocages qu’ils auront pour finir les travaux à cause de mon bain et je m’en excuse encore.

Ensuite, des jours après, j’ai fait un petit son en vidéo et je chantais et c’est parti en buzz direct sur TikTok. Le succès de ce son qui n’était pourtant qu’un son test m’a vraiment laissé sans mots.

Je ne savais même plus quoi faire de ce début de succès. J’ai foncé avec quelques petits sons qui prenaient bien. Après, j’ai fait un rêve qui semblait plus réel que d’habitude ou une dame blanche me disait de prendre un bain un jour précis à une heure précise à un endroit où les chemins se rencontrent, en gros à un carrefour.

Et que personne ne devait me voir sinon j’allais assumer les conséquences. Le jour en question, j’ai vécu l’expérience la plus impressionnante de toute ma vie jusqu’à maintenant, je n’arrive toujours pas à croire, pire encore je ne savais pas qu’on m’avait vu après mon rituel.