Vous-êtes ici: AccueilCulture2016 01 27Article 355485

Culture of Wednesday, 27 January 2016

Source: kamerkonnection.com

Un Jeudi de ‘Raw Gold’ avec Magasco (Photos)

Un Jeudi de ‘Raw Gold’ avec Magasco

En ce jour du 21 janvier 2016.L’artiste MAGASCO nous présente son maxi single sur la scène du « Pacha Club » à akwa ; une soirée haute en couleurs qui débute effectivement aux alentours de 20h30.

Avec la présence des grosses pointures de la promotion de la culture urbaine camerounaise a l’instar de FIDJIL de l’émission urbaniz; le super DJ PAZZO et l’incontournable BRICE ALBIN qui initia l’entrée sur scène de notre typique « Bamenda boy »; sans oublier le promoteur PIT BACARDI du label empire pour soutenir son poulain et encore la présence d’un ancien lion indomptable Daniel Ngum Nkome.

Une entrée de scène avec son titre far « fine boy »repris en cœur par toute la salle; il enchaine avec le titre « Belinda » suivie de « baby love » avec une de ses fans dans la foule du nom de Solenne qui se prêtait bien au jeu; tour à tour nous avons eus « mummy love »; « deal »; « marry me »; « no man no wowo»; puis enfin le titre tant attendue « Wule bang bang» qui annonce déjà les couleurs de la musique camerounaise en 2016; vue qu’il se classe déjà dans le top dix du hit sur trace tv;

Une occasion pour l’artiste de communier avec son public ; tous ses titres repris en cœur ; ces échanges exceptionnels qui encouragent les artistes toujours proposer ce qu’ils font de mieux a leurs fans et tous ceux qui les encouragent.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter