Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 02 06Article 432497

Culture of Tuesday, 6 February 2018

Source: auletch.com

Ulrich Takam partage son expérience devant les étudiants de Polytechnique

Ulrich Takam est sollicité par une université pour animer une conférence Ulrich Takam est sollicité par une université pour animer une conférence

Si certaines personnes n’ont presque jamais connu d’échecs dans leur vie, d’autres par contre ont tellement connu le ndem avant de briss qu’ils sont à mesure de vous raconter des tonnes d’anecdotes, qui peuvent en inspirer plus d’un Ulrich Takam qui fait partie de cette deuxième catégorie de personne, est invité par la prestigieuse école Polytechnique de Yaoundé qui forme les ingénieurs du pays, pour raconter son parcours.

Dans la vidéo Ulrich Takam est sur l’estrade d’un amphi théâtre devant les futurs ingénieurs de la république. Le gars passe en revue tous les échecs qu’il a connu dans sa life.

Il raconte même au public comment sa mère qui a consenti de gros investissement pour son éducation, wanda seulement que le soleil de son muna, prend du temps pour come out, du coup elle veut son remboursement.

Après l’échange qu’il a eu avec une statue qui gaspille de l’eau, Ulrich Takam est de retour comme on l’aime au letch avec des histoires encore plus drôles.

En attendant une nouvelle inspiration, on enjoy le gars dans son nouveau dégagement.