Vous-êtes ici: AccueilCulture2017 05 23Article 412756

Musique of Tuesday, 23 May 2017

Source: auletch.com

'Tombé', le nouveau clip de Fluri Boyz est dévoilé

C’est sans doute l’un des duos sur lequel il faudra compter dans les années à venir. Fluri Boyz vient de come-out leur nouvelle vidéo intitulée “Tombé”.

Les chanteurs de STM Records se lâchent devant les cameras de Régis Talla avec un manque de sérieux qui fait lap.

C’est l’occasion de découvrir deux gaillards qui esquissent des pas de danse pour wanda les filles. Avec leurs amis, ils font les fous dans cet univers coloré choisi pour la circonstance.

Jay Milly et Rich B parlent d’un gars qui est tombé sans glisser pour une belle femme. Laquelle ? Man no know mais on est certain que c’est une dédicace à toutes les femmes du monde et surtout aux camerounaises. Des camerounaises qui font glisser les hommes sans regarder le derrière.

Comment ? A cause de l’amour et parce que le duo s’est inspiré du titre “Glissement Yobi Yobi” de Consty Dj, un artiste ivoirien. Ce qui explique les paroles du style « Je suis tombé sans faire le glissement Yobi Yobi ».

Au Letch, on partage avec vous, ce clip qui nous met la joie au cœur. Des mois après la version audio, leur collaboration avec Locko, les deux potes sont de retour avec amour sans glisser sur la mélodie.

Que ceux qui ont les oreilles entendent, Fluri Boyz trace son chemin depuis un moment.

Découvrez la vidéo ci-dessous...

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter