Vous-êtes ici: AccueilCulture2015 05 11Article 323604

Culture of Monday, 11 May 2015

Source: culturebene.com

Tata Menthong to arrive in Cameroon on May 11

Le fils de la Zomloa Familia, porte-flambeau de la WATARAL, de la Ngokoma vibe et ancien membre du groupe La Souwhite avec Sangoa Mboa arrive bientôt au pays pour officiellement présenter son tout dernier projet musical, DANCE BABY, conçu en Suisse, où il réside depuis plusieurs années aujourd’hui.

DANCE BABY sort sous un label indépendant suisse Different Swing Production. Le titre Dance Baby a été produit par SERGIO FERTITA, Mama Africa quant à lui a été produit par DJ Bilik, pour la Ngokoma Vibe production.

Tata Menthong, fidèle à son style et attaché à ses racines, se le devait véritablement. Son parrain et mentor, Dj Bilik, promoteur du label Zomcom picture -qui distribue le produit localement-, n’en n’est pas les moins fiers.

Ce maxi single DANCE BABY, ramène ainsi sur la scène Tata Menthong, après près de 10 ans d’absence (Yu Te Thong son premier album est sorti en 2005), ou plutôt de « pause ». Sa venue est très attendue, et déjà les membres de la WATARAL source, restés très actifs, ne comptent plus que les heures.

le single DANCE BABY en coproduction avec PALMA DELL’AVOCCATTA, sort ce 11 mai en vidéo, sur itunes, amazon et en promo sur les chaines tv et radio… Welcome back Tata Menthong !