Culture of Thursday, 27 January 2022

Source: www.camerounweb.com

Steve Fah lance une horde de commentateurs camerounais aux trousses du célèbre bloggeur Observateur Ebène

• "Observateur" a fait une vidéo dans laquelle il traitait le Cameroun de pays corrompu

• Steve Fah invite les Camerounais à lui répondre sans insultes

• Il récompensera les meilleures répliques



Le bloggeur d’origine ivoirienne "Observateur Ebène" avait fait une vidéo dans laquelle il accusé le Camerounais d’être à l’origine des malversations de cette CAN 2021.

Selon lui, le Cameroun doit être sanctionné pour tout cela. Il estime que le Cameroun aurait corrompu la CAF. "Le karma existe et je suis content que vous avez ramassé la poisse (…)", a-t-il déclaré. Il a terminé ses propos en disant : « En tout cas chez nous quand vous allez on va vous mettre bien. L’argent que vous avez donné à la CAF va finir et là, j’espère que vous serez sanctionnés ».


"Observateur" n’était pas la seule personne publique ivoirienne à condamner le Cameroun, mais au fur et à mesure, certains d’entre eux ont posté et continue de poster des messages en demandant des excuses aux Camerounais.


Steve Fah, visiblement en attente des excuses de la part d’Observateur Ebène, fait cette publication sur sa page Facebook : "Observateur le Cameroun attend impatiemment tes excuses ! Le respect étant mutuel, nous n'allons plus tolérer que Attieke soit mangé avec Ndolé ! C'est fini ! D'ailleurs J'offre 50.000 Frs au meilleur commentaire sans insultes pour répondre à ce gars et 100.000 Frs à la meilleure vidéo de réponse ! Envoyez vos vidéos au 658 76 76 76 et RDV sur mon Tik Tok pour savoir qui a gagné"