Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 10 31Article 449765

Culture of Wednesday, 31 October 2018

Source: camerlinked.com

Soutien à la candidature de Paul Biya: Mani Bella demande pardon!

Pour avoir soutenu la candidature du président Paul Biya en participant, aux cotés d’autres artistes, au méga concert organisé au Palais des Sports de Yaoundé, le 22 septembre dernier, durant la campagne présidentielle, la jeune star de la musique camerounaise Mani Bella en paie aujourd’hui le prix.

Comme beaucoup d’autres musiciens 237 ayant pris fait et cause pour le chef de l’Etat réélu Paul Biya, «la Pala Pala girl » n’est plus la bienvenue auprès de ses compatriotes de la diaspora. Un réseau d’organisateurs de spectacles s’étant constitué pour dénoncer et blacklister, en Europe notamment, tous les professionnels de la chanson ayant soutenu la candidature du « Renouveau » lors de ce scrutin présidentiel.

LIRE AUSSI: People: Marcelle Kuetche de Pakgne est enceinte !

Si, comme K-Tino, la plupart des artistes invectivés ont choisi la réplique, Mani Bella, elle semble avoir opté pour l’apaisement pour sauvegarder ses intérêts financiers en particulier. Ce mardi 30 octobre 2018, sur sa page facebook, l’artiste a reconnu son « erreur » et présenté ses excuses à ses fans.

« Tout le monde fait des erreurs, nul n’est parfait, mais le plus important dans la vie c’est d’admettre ses erreurs et de faire l’effort de ne plus les répéter », philosophe « Mani La Belle ». « Je suis consciente de vous avoir déçu, sachez que je m’en excuse sincèrement. Mon objectif premier n’était pas de vous faire du mal, au contraire. (…) Pardonnez-moi j’admets avoir fauté », s’incline-t-elle devant son public.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter