Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 11 13Article 752627

Culture of Monday, 13 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Son zizi était debout : Maa Jacky raconte comment un Blanc a voulu lui mettre ça dedans

Maa Jacky raconte une mésaventure Maa Jacky raconte une mésaventure

Maa Jacky est considéré par beaucoup de personnes moqueuses comme un élève du lycée bilingue. Le jeune influenceur serait pour celles-ci, un homosexuel. Ses habillements et sa façon de faire quotidiennement sont des arguments que les pourfendeurs mettent en avant.

Le principal concerné, le protégé de Muriel Blanche a raconté dernièrement ce qu'un monsieur qui est tombé sous son charme lui a fait à la gare : « Je rentrais des cours et puis il y a un monsieur que je vois, un Blanc. Il me voit, il ne fait que me regarder, dans ma tête je me dis seulement que "Euille, je suis tellement attirant ?".

Après quand j'ai vu comment il me regardait, j'ai une fois tout deviné. Parce que ce n'est pas la première fois qu'on me fait ces trucs à la gare. Mais là c'était un peu très spécial.

Il me dit salut. Je lui dis bonjour. Il me dit moi c'est Arthur et toi ? Je lui dis Fidèle. Enchanté. Maintenant il me tend la main, j'ai eu peur parce qu'il y a d'abord les punaises de nuit ici qui chauffent donc j'ai eu peur que peut-être le gars peut avoir ça où avoir la gale, pourtant il était très propre genre physiquement mais gars, ici il ne faut faire confiance à personne. Parce que n'importe qui peut te faire porter des trucs en fait.

Il tend la main. J'ai fait 3 secondes avant de lui tendre ma main. Je tends la main, le gars me salue et il reste avec ma main, je tire la main volontairement mais il prend son doit, il frotte le milieu de ma main en me saluant. Je dis que woh le gars veut nyasse oh. Il veut fom.

N'est-ce pas je salue, je fais comme si je ne connais rien. Il parle, je souris seulement. Le train arrive, j'entre dans mon train et puis je vois il me suit.
Puisque moi j'ai l'habitude de m'asseoir en haut quand je rentre des cours je vois qu'il veut monter je dis ah ! Je vais plutôt m'asseoir en bas, il me dit "on monte plutôt" je lui dis non. Moi je reste souvent en bas.

C'est là que je vais en bas, il est derrière moi, je me tourne ah le zizi était déjà debout. Il s'est assis en face de moi et j'ai mis mes écouteurs. Je ne voulais même pas l'entendre ».

On se demande pourquoi Maa Jacky raconte une telle histoire dérangeante ? Le Blanc a-t-il vu en lui ce que tout le monde décrie depuis des années maintenant ? Maa Jacky serait-il en réalité un pédé ? Ce sont autant de questions qu’on peut se poser après cette histoire intrigante.