Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 11 21Article 753860

Culture of Tuesday, 21 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Son mari la gifle fort en plein 'mougouli'

Attention aux mots Attention aux mots

Une conseillère spécialiste des relations amoureuses a publié l’histoire d’un couple qui est à couper le souffle. C’est la femme elle-même qui est passé aux aveux sur la toile, son témoignage est surprenant.

Elle dit que « mon mari m'a giflée très fort pendant le mougouli ». Pourquoi lui a-t-il donné une gifle ? C’est la question à laquelle tous les lecteurs veulent avoir une réponse.

La dame poursuit : « Bonjour coach, j'espère que votre journée se passe bien. J'ai fini les pleurs. Je suis fatiguée. Mon mari est rentré du voyage après quatre (04) mois de missions. Lui et moi avons mougou et pendant les rapports j'ai dit :"tu m'as manqué chéri" ».

Après avoir dit cela, « j'ai seulement entendu une gifle très forte et il a dit qui est Jerry ? Il a entendu "Jerry, tu m'as manqué". Coach, j'ai un petit rhume. Alors peut-être que j'ai mal prononcé son nom et cela a sonné comme Jerry », poursuit l’épouse.

Elle jure qu’elle ne connait pas de Jerry. « Il n'y a pas de Jerry dans mes contacts téléphoniques. Il est tellement en colère et qu'il a commencé à me crier dessus ».

Pourtant, « ça fait quatre (04) jours qu'il est tellement distant. Je ne sais même plus quoi faire. Je ne veux pas appeler sa mère parce que ça le fera se mettre plus en colère. Mon mari ne veut pas d'explication. Je suis mal ».

Voilà comment un mot mal prononcé ou mal entendu peut créer des problèmes.