Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 04 03Article 651620

Culture of Sunday, 3 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Solange Beyala dénonce la perversité des hommes à l’égard de sa fille

Solange Kiki Beyala Solange Kiki Beyala

• Solange Beyala a publié une photo de sa fille

• Plusieurs hommes ont commenté avec des mots gênants et déplacés

• Elle déplore ce comportement


Solange Kiki Beyala, la célèbre animatrice de STV partage avec sa communauté une histoire. Un vécu qui l’a troublé après la publication sur sa page d’une photo de sa fille. « Le monde va à la dérive. Hier j'ai publié les photos de ma fille de 12 ans, je répète 12 ans. J’ai vu les vieux pères venir écrire des bêtises incroyables.
Comment un homme bien constitué peut fantasmer sur une enfant ? D’autres m’ont dit que chez les wadjo ça se faisait dès 7 ans. J’ai envie de lui demander quelle fille de quel wadjo de 07 ans est allée en mariage devant toi ici ?
Le vice a atteint un niveau élevé dans ce monde. Comment même imaginer être avec une enfant même si elle avait 15 ans. Mes chers hommes que se passe-t-il ? Vous avez perdu votre dignité ? Ce n’est pas surprenant d’entendre des voix de père à fille. Revenez à la morale, ça ne va pas. J’ai bloqué toutes ces personnes-là hier et avant j’allais regarder leur compte Facebook. D’autres étaient mariés et père d’enfants mais viennent fantasmer sur les petits enfants des gens.
Je vous avertis allez faire vos choses-là loin en brousse. Ne me tentez pas vous me trouverez sur votre chemin. Vous n’avez pas encore vu une lionne en colère. Je vais vous exposer », a-t-elle écrit.

Suite à ces différents commentaires déplacés, elle s’est sentie contrainte de supprimer ladite photo afin de préserver sa fille. Elle précise néanmoins que les gens devraient plutôt demander à ces pervers de se retenir et non s’acharner sur elle en lui rappelant de ne plus exposer sa fille sur les réseaux sociaux.