Vous-êtes ici: AccueilCulture2017 06 28Article 415299

Culture of Wednesday, 28 June 2017

Source: cameroonweb.com

Singuila fait des révélations sur sa relation avec Charlotte Dipanda


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Voilà un rebondissement dans la relation Charlotte Dipanda - Singuila.

Dans une séance « Question – Réponse » avec ses fans l’artiste franco-congolais, qui était en visite au Cameroun pour la promotion de son quatrième album « Entre 2 », a saisi l’occasion pour clarifier la nature de sa relation avec la belle chanteuse. Cette relation très complice des deux jurys de l’émission ‘The Voice Afrique Francophone’ avait suscité des questionnements sur la toile.

Selon plusieurs internautes, le beaugoss serait le « Roméo » de la charmante artiste Dipanda. Des coups de regards par ci, des petits mots doux par là à l’émission «The Voice Afrique Francophone » avaient démarré la machine à rumeurs entre les deux artistes.

Et comme si cela ne suffisait pas, les deux artistes n’ont pas cessé de poster des photos d’eux sur leurs comptes respectifs lors du séjour de la team Voice Afrique Francophone à Yaoundé. Ça a engendré plusieurs réactions du côté des fans qui pensaient à une relation secrète entre les deux stars.

Répondant à la question, le super « Rossignol » des femmes affirme que l’artiste Dipanda n’est qu’une « sœur ». « Est-ce que ses parents vont me laisser épouser ma sœur ?… Ils vont me gifler », a lâché drôlement l’artiste.

Il faut aussi rappeler que Charlotte Dipanda était au centre d’une polémique. Des photos d’elle en compagnie d’une femme, Patricia Essomba ont circulé sur les réseaux sociaux. Accusée de lesbienne, plusieurs affirment que Patricia Essomba serait la compagne de la chanteuse. Cette rumeur a été démentie par les proches de la chanteuse qui confirme que Patricia Essomba n’est en fait rien d’autre que la sœur de cette dernière.





Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter