Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 11 21Article 753773

Culture of Tuesday, 21 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Sextape : les fesses d'une célébrité sont encore dehors

Une image choquante Une image choquante

C’est un violent clash qui secoue la toile en ce moment. Ces célébrités sont finalement capables de tout, même des plus grandes absurdités. C’est certainement la raison pour laquelle beaucoup d’observateurs demandent aux jeunes de ne pas les suivre s’ils veulent réussir leur vie de façon décente.

L’histoire se déroule entre les stars Maître Gims et Booba. Le blogueur Peupah Zouzoua résume la situation de ces deux (02) artistes qui se mettent à faire les choses des Camerounais : « Cambrer news. Maître Gims traite Booba de diplômé du lycée bilingue foiré ». Le lycée bilingue étant entendu comme l’homosexualité.

« C'est gâté entre les deux rappeurs français. Tout est saccagé eh. Maître Gims décide de mettre Booba au travail jusqu’à le cardio est étonné. Tout part d'une question posée à Maître Gims lors d'une interview, celle de savoir qui de lui et Booba est le plus riche ? Maître Gims va répondre que c'est lui bien sûr, car Booba jongle encore avec les jets privés de seconde main, et qu’il fait pitié en torse nu comme un gigolo », raconte Zouzoua sur Facebook.

Il enchaîne que « Booba ira riposter sur twitter en repostant la même vidéo en disant juste : "Fascinant". Avec un point à la ligne. Maître Gims va lui dire maff, "Winny tu n'as pas d'oseille". Pour dire qu'il n'a pas d'argent, jusqu’à poster la photo ivoutique ci. Une image bien Illustrative de ce que Gims pense de Booba : "Mets-toi à côté, tu n'es pas avec nous" ».

Comme quoi, « Booba serait de l'autre côté selon Maître Gims ? Les balles réelles à une heure du matin ? Genre Booba pleure trop comme une femme et cette image explique tout ? En tout cas, c'est entre eux les pères de famille, on peut dire quoi dedans ? En tout cas, si c'est lui en photo, il doit organiser un séminaire de "cambrage" à certaines de nos sœurs », termine le blogueur camerounais.