Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 10 26Article 749822

Culture of Thursday, 26 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Scandale : elle a bouffé 100 milliards FCFA à Samuel Eto'o

Une affaire de plusieurs milliards de francs Une affaire de plusieurs milliards de francs

La personne est de la BAS, collectif de la diaspora camerounaise opposé au président Paul Biya et à ses soutiens. Les révélations sont terribles
Krys M a récemment livré une prestation mitigée aux Trace Awards.

Ce qui lui a valu plusieurs critiques de la part de ceux et celles qui se disent déçus. La "voyante" l'aura Kameni n’a pas du tout aimé ce comportement décourageant de ses citoyens.

Elle a ciblé particulièrement un d’entre eux à qui elle a envoyé un missile difficile à feinter. Le membre de la diaspora a prononcé des noms d’oiseaux sur sa page Facebook.

Dans sa publication, on peut lire : « Ce franc maçon délinquant pingre de la Brigade anti sardinard (BAS) qui souffre de bipolarité aiguë. Ce borderline qui a ouvert une clinique au bout de la rue boueuse pour juger les autres, se lève à la belle aurore, la bave de l'escargot au coin du museau, les restes de marijuana sous sa langue perfide, il se lance dans les invectives contre sa petite sœur Krys M.

Un piètre jaloux. Dernièrement, cette balançoire allemande après avoir ingurgité dans son estomac occupé par des mauvais esprits plus de 100 milliards de Samuel Eto'o Fils, s'est mis à dire des énormités contre lui.

La politique du cancrelat. Il a un poil bien tendu dans la pomme noircie de ses larges doigts. Il a pour spécialité : laveur de slips des femmes, il côtoie le plus grand succube de l'univers je cite ici Jean Paul Lolita la rosicrucienne qui lèche tout.

Ils ont vendu une guitare imbibée de pipis à un million et le crève faim attend sa part de manne du gombo qui lui tombera une fois de plus du ciel. Il a ouvert une clinique au milieu du marécage, juste au coin de la rue d'où on y entre bien portant et en ressort avec des contusions, une phlébite et une infection urinaire. La BAS a fait croire à cet éventail qu'il était important et il s'en félicite. Crève faim ».