Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 06 03Article 663065

Culture of Vendredi, 3 Juin 2022

Source: www.camerounweb.com

Sandra Hertz, la belle fille de Chantal Biya recadre sèchement une internaute

Sandra Hertz Sandra Hertz

• Sandra Hertz est accusée de dilapider les biens du Cameroun avec sa famille

• Elle se défend avec des insultes

• Ses antécédents de dépensière ne sont pas une nouveauté



Partageant son quotidien à sa communauté sur son compte Snapchat, la belle fille de la première dame du Cameroun reçoit de nombreux compliments mais, pas seulement. Une internaute ne s’est pas privée de cracher ses vérités à cette dernière. Elle dénonce le fait que la famille présidentielle ne travaille pas et se nourrit essentiellement de l’argent des Camerounais.
« On ne vous voit jamais travailler, on vous voit juste jouir de l’argent du Cameroun, l’argent des Camerounais. Sachez que, même si ce n’est pas vous ou vos parents, vos enfants ou petits-enfants le paieront », a déclaré cet abonné.

Enervée, Sandra Hertz et violemment recadré cette internaute en prenant le soin de lui répondre avec des insultes. « Enlève d’abord ton drapeau d’homosexuel que tu as sur ton emoji, pouffiasse. Tu veux que je te montre où je travaille ? Salope. C’est toi qui me paieras ? L’argent du Cameroun va travailler à ma place. Fou le camp avec ça là-bas. Pends-toi », a-t-elle répondu publiquement.

Sandra Hertz, née Sandra Adomozo est l’épouse de Patrick Hertz, l’un des jumeaux de Chantal Biya. Elle s’est taillée la réputation de dame de « terreur » de par la manière dont elle violente ses collaborateurs. « La terreur, c’est ainsi que la décrive les habitués des milieux mondains de Yaoundé. Sandra Adomozo suscite plus de crainte qu’autre chose. Que ce soit pour les employés du Hilton où elle a ses habitudes, les employés de leur résidence au Golfe. Au Hilton, les appartements 422,423 et 424 sont à la limite sa propriété et elle y fait ce qu’elle veut. Toutes ses dépenses qui se chiffrent en centaines millions sont payées directement par le cabinet civil de la présidence de la République.