Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 12 23Article 758255

Culture of Saturday, 23 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Sa tchiza lui fait un sale coup, sa femme est contente à mourir

Une relation basée sur l'infidélité et le mensonge Une relation basée sur l'infidélité et le mensonge

« Le vrai père de l'enfant de la tchiza de mon mari est venu ». C’est comme cela que la conseillère en questions de couple a titré un témoignage qu’elle a reçu d’une femme vivant au pays.

Cette dernière écrit : « Bonsoir coach. Publiez ça pour moi s’il vous plaît. J'ai envie de boire jusqu'à demain. La joie que je ressens est trop forte.

Mon mari m'a fait voir de toutes les couleurs depuis deux ans avec sa tchiza. Ça fait trois (03) jours que je le sens loin et très mal. J'ai posé la question de ce qui n'allait pas et il m'a dit rien, que tout va bien.

J'ai dont fouillé son téléphone et j'ai vu que la tchiza avec qui il se moquait de moi jusqu'à m'humilier lui a menti. Ils ont fait un enfant jusqu'à monsieur ne se cachait même plus.

Il a appris que ce n'était pas son enfant. Le vrai papa est revenu pour inscrire son enfant dans une grande école et la fille avait montré un faux acte qui portait le nom de mon mari comme le père de l'enfant.

Je suis trop contente quand je le vois pleurer comme ça. J'ai trop souffert avec le type ci et sa famille, qu'il goûte un peu à l'humiliation.

Merci de m'avoir lu je vais bien dormir aujourd'hui. Dieu n’oublie personne ».