Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 03 26Article 761348

Culture of Tuesday, 26 March 2024

Source: www.camerounweb.com

Sa femme devient son pire cauchemar à la maison depuis qu'elle a découvert son infidélité

Sa femme le terrorise Sa femme le terrorise

Elle est intrigante depuis qu’elle a découvert qu’il la trompait. Son attitude ressemble à celle d’une personne qui veut en finir avec le mari infidèle. Le monsieur a naturellement peur et demande des conseils.

Je vis un calvaire chez moi, j'ai même peur de dormir la nuit. J’ai été faible, j'ai trompé ma femme plusieurs fois avec des filles, je ne sais pas comment elle l'a su, et elle m'a demandé j'ai d'abord nié, après dans la dispute, j'ai dit oui je l'ai fait, je suis un homme, j'ai le droit de faire ce que je veux.

Elle m'a dit tu vas voir, je vais te montrer qu’après Satan c'est moi, j'ai pris cela comme des paroles d'une femme en colère, le soir je suis revenu demandé pardon, je me suis agenouillé même, elle m'a juste dit relève toi, tu es l'homme, tu n'as pas à faire ça.

Elle parle comme si de rien n'était, elle prépare, elle me sert, elle va au travail, je la dépose. L'autre jour, je reçois des photos WhatsApp d’elle, elle a filmé mon zizi avec un couteau posé dessus, et c'était dans notre chambre, j'ai failli avoir une attaque.

Dernièrement je me réveille, elle était assise dans l'obscurité en train de m'observer. J'ai fui pour aller dormir au salon, je lui ai déjà demandé pardon, j'ai même apporté des preuves que je ne cherche plus des filles dehors. Un matin je trouve une croix rouge dessinée sur mon ventre, je sais que c'est elle, elle veut dire quoi ?

Maintenant, je sursaute dans mon sommeil, parfois je la retrouve la nuit dans la cuisine en train de boire son thé avec un couteau en main, comment on peut traumatiser son mari comme ça ? Quand je parle elle dit que je dois attendre la fin de mon propre film.

J’ai peur de rentrer chez moi, j'ai peur de dormir, j'ai peur d'elle, je ne reconnais plus cette femme douce, calme et souriante, s’il vous plaît, dois-je informer la famille ?