Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 10 20Article 748769

Culture of Friday, 20 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Rosine Nguemgaing demande à Clive Ketu s'il aime les seins

Le style de femme du bachelor Le style de femme du bachelor

« Ne laissez jamais quelqu'un vous faire douter de votre potentiel. Vous serez toujours important pour quelqu'un quelque part, alors tâchez d'être au bon endroit avec les personnes qui vous méritent ». Ces phrases viennent du bachelor Clive Ketu qui les a postées avec des photos de lui, sur le réseau social Facebook.

Depuis que le Camerounais Clive a été dévoilé comme étant le personnage masculin phare de l’émission The Bachelor sur Canal+, il fait l’objet de commentaires divers. Les uns sont positifs, les autres demeurent négatifs, moqueurs et même dangereux pour sa personne.

Récemment, il a diffusé un communiqué pour alerter l’opinion publique sur tout ce qui se passe et qu’il n’aime pas du tout : « Je suis Clive Ketu, le nouveau bachelor. Ne vous faites plus avoir par les imposteurs et usurpateurs qui utilisent mon nom. Merci pour l'amour que vous me portez. Prenez soin de vous et de vos proches (…) », a-t-il dit, entre autres choses.

Il y a quelques heures, Clive Ketu était en direct et il a répondu à certaines questions des internautes. L’actrice Rosine Nguemgaing et la comédienne Mayole Francine ont également participé à ce direct lancé par leur compatriote.

Ce dernier a donné des réponses plutôt appropriées et très appréciées par les internautes. Rosine a demandé à savoir s’il aime les filles qui ont plus les fesses et les seins, comme elle-même.

Au bachelor de laisser entendre : « Tout ce que tu viens de citer-là sont les organes humains. Moi, je me base plus sur le cœur ». Belle réponse, trouvent beaucoup d’internautes.

Quant à Mayole Francine qui a déclaré dernièrement que si un homme voit encore ses fesses, c’est qu’il est gynécologue, elle a souhaité savoir si être une maman célibataire peut-être un frein dans la quête de l’amour pour Clive Ketu.

Le bachelor répondit « honnêtement non ». Nguemgaing revient avec une nouvelle question : « Quelles sont les valeurs importantes pour toi dans le choix de ta partenaire ? ».

« Le respect des humains. Pour moi, ma partenaire doit d'abord avoir le respect pour les gens et le reste on va construire ensemble », concède sieur Ketu, le gros bras. L’Afrique francophone entière a les yeux braqués sur Clive Ketu qui passe hebdomadairement à la télévision, au milieu des belles filles du continent.